Les Nuits Cajarcoises, le mot du directeur




J’ai le grand et sincère plaisir de vous proposer cette première édition des Nuits Cajarcoises.


Le projet me trottait depuis longtemps dans la tête et j’ai choisi cette fin d’année pour le lancer !

Ayant grandi à Cajarc et m’y étant senti à ma place, je souhaitais lui apporter quelque expérience de mon apprentissage acquise au conservatoire de Toulouse.


Quoiqu’on en dise, l’accès à la culture live est bien plus limité dans nos zones rurales et pourtant, je trouve que c’est d’une importance capitale pour le développement personnel des enfants et des adultes. La musique, classique particulièrement, ouvre la conscience et amène à un plus grand recul du monde qui nous entoure.


Cajarc regorge des gens qui souhaitent lui donner vie en lui apportant de nouvelles contributions. Qui aurait pu dire qu’Africajarc porterait un tel engouement dans un si petit village !


Alors je me suis entouré d’une jeune troupe d’artistes de confiance prêts à donner d’eux même dans des conditions qui ne sont pas forcément optimums puisque l’on part sans filet !


J’espère que cette édition réjouira le public et nous portera à reconduire et étendre notre activité à l’année 2019.

En ces temps tourmentés où la culture est toujours remise en question, je suis heureux d’essayer d’amener un peu de chaleur au cœur de l’hiver à un public qui le mérite amplement.


Nicolas Abella


#NicolasAbella

ANIMA NOSTRA

Booking :

0627687853

anima.nostra.prod[[@]]gmail.com

Association Anima Notra 

30 chemin de Jarlande

82130 LAMOTHE CAPDEVILLE

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
Logo Anima Nostra