50 secondes de notre prochain clip !


Le 30 juin 2021 sortira notre toute dernière œuvre visuelle et sonore : Le Tombeau de Clémence Isaure de Christopher Gibert, interprété par le Chœur de Chambre Dulci Jubilo.


Pour l'occasion, nous créons notre newsletter : elle sera dédiée à l'actualité de tous les artistes membres de notre association : des vidéos, des concerts, des disques... Inscrivez-vous ici !


Nous vous parlons de ce beau projet :


Tournée en mars 2021, cette vidéo est née d’un fort besoin de décloisonner, de déconfiner. Nous avions besoin d’AIR, besoin de quitter les masques ! Nous avons donc contacté la Mairie de Toulouse pour privatiser la Place du Capitole, tôt un dimanche matin. Nous souhaitions des images à couper le souffle, et ainsi captiver le public en mal de concert. Nous avons pensé cette œuvre vidéographique comme un grand bol d'air, quelque chose d'aérien, musicalement et visuellement fort. Grâce au talent de Milaine Larroze-Argüello, réalisatrice de ce clip et de Damien Naud (le droniste) c’est chose faite ! Nous sommes désormais impatients de dévoiler ce clip.


L’œuvre enregistrée par le Chœur de Chambre Dulci Jubilo est « Le Tombeau de Clémence Isaure » composée par Christopher Gibert en 2018. Cette pièce était une commande de l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse (ISdAT), à l'occasion de ses 25 ans. Elle rend hommage à Clémence Isaure, restauratrice de l’Académie des Jeux Floraux, plus ancienne société savante et poétique d’Europe. L’occasion donc de faire honneur à une grande dame de l’histoire toulousaine.



Christopher Gibert, directeur artistique du Chœur de Chambre Dulci Jubilo

Alice Ragon, direction artistique de l’enregistrement et ingénieur son

Milaine Larroze Argüello, vidéaste

Damien Naud, télépilote de Drone

Emily Remy, directrice de production


℗ & © Anima Nostra 2021

Posts à l'affiche